Accueil du site > newsletter > Formation & Accompagnement socio-professionnel > ► Faites tester à vos salariés Facil’eat, l’appli qui (re)donne faim de bonnes (...)

► Faites tester à vos salariés Facil’eat, l’appli qui (re)donne faim de bonnes choses

Face au relatif échec des campagnes traditionnelles de sensibilisation nutritionnelle, notamment au sein des foyers en situation de précarité, le Club FACE propose, en partenariat avec AgroParisTech et INRA, une méthode de sensibilisation innovante et stimulante : Facil’eat, un outil numérique au service du plaisir.

Actuellement en phase d’évaluation, le Club FACE Seine-Saint-Denis recherche des personnes de foyers modestes pour tester l’application entre mars et juin.

Si vous accompagnez des personnes en insertion, qui souhaitent découvrir comment développer des habitudes d’alimentation plus saines à moindre coût, découvrir le plaisir de cuisiner, de partager et de mettre en réseau leurs recettes préférées, invitez-les à participer à l’aventure Facil’eat et à s’impliquer dans le développement du projet.

Rejoindre Facil’eat, c’est permettre à vos salariés de participer au lancement d’une aventure innovante pour retrouver le goût de la nourriture.

Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter Pierre Banel du Club FACE Seine-Saint-Denis à l’adresse suivante : p.banel chez fondationface.org

PDF - 1.4 Mo
Pour télécharger le document, cliquez sur l’image ci-dessus
SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |