La Régie de quartier Maladrerie – Emile Dubois réalisera la mise en peinture du nouveau Lycée Marcel Cachin à Saint-Ouen

Mis à jour le 29/12/2020

La Régie de quartier Maladrerie – Emile Dubois réalisera la mise en peinture du nouveau Lycée Marcel Cachin à Saint-Ouen

La Régie de quartier à Aubervilliers vient de remporter un nouvel appel d’offres lancé par la Région Île-de-France et Bouygues Construction, pour la mise en peinture des 25 000 m2 du Lycée Marcel Cachin de Saint-Ouen.

Les travaux débuteront en juillet 2021  et mobiliseront durant plusieurs mois une équipe de 8 à 12 salarié·e·s en insertion.

Dans le périmètre du Village olympique, le planning des travaux de reconstruction du lycée est fortement lié aux opérations de la SOLIDEO, opérateur en charge de la livraison des ouvrages olympiques. Le planning doit permettre d’assurer la livraison du lycée à la rentrée 2023, en cohérence avec les travaux d’aménagement du futur Village olympique.

A terme, la reconstruction sur site du lycée a pour objectif d’agrandir sa capacité, en passant de 1 000 élèves à 1 200 élèves. Le lycée accueillera également de nouvelles filières liées aux métiers du sport dans le cadre du Futur campus de l’Economie et du sport et des Jeux Olympiques.

Voilà encore une grande fierté pour la Régie de quartier, qui continue de développer son pôle Second Œuvre du bâtiment sur des chantiers d’envergure, en s’appuyant sur un savoir-faire reconnu par une grande entreprise du bâtiment, Bouygues Construction, avec laquelle elle réalisera ainsi son troisième chantier consécutif.

Partager :