Inser'Echo - Les actions de la tête de réseau Inser'Eco93

Plaidoyer d’Inser’Eco93 pour un rebond solidaire et durable « Une nouvelle ambition pour l’IAE en Seine-Saint-Denis »

Le 17 juin dernier, Inser’Eco93 a interpellé, par courrier, l’ensemble des pouvoirs publics du département de la Seine-Saint-Denis, ainsi que les principaux acteurs publics régionaux, sur la nécessité de leur plein engagement à l’égard des acteurs de l’insertion par l’activité économique - IAE.

La diffusion est étoffée : Maires réélu·e·s, candidat·e·s au second tour des municipales, adjoint·e·s au Maire, DGS et DGA, président·e·s et vice-président·e·s des établissement publics territoriaux, Conseil départemental et l'unité départemental de la Seine-Saint-Denis de la Direccte Île-de-France, le Conseil régional Île-de-France et les responsables de la Direccte Île-de-France, les trois (Préfet de la Région Île-de-France, M. Cadot ; Préfet du département de Seine-Saint-Denis, M. Leclerc ; Préfète déléguée à l’égalité des chances, Mme Mialot), l’ensemble des député·e·s de la Seine-Saint-Denis, nos partenaires non-institutionnels les plus proches.

A tou·te·s ces acteur·rice·s, nous proposons d'échanger prochainement sur nos propositions afin de construire ensemble de nouvelles dynamiques économiques vertueuses fondées sur la transition écologique et le développement intégré.

Nous invitons également toutes les SIAE et nos partenaires, régionaux comme départementaux, à relayer notre appel.

thumbnail of Une nouvelle ambition pour l’IAE en Seine Saint-Denis

Télécharger le document

image_pdfImprimer
Partager :